29.8.08

My Berlin Bags

Berlin est BELLE, Berlin a de la GUEULE, Berlin est ECOLO





Je ne présente plus LE American Apparel, pratique tout terrain, il m'a accompagné sur tous les fronts,je l'ai jeté sur mon vélo, dans le métro, par-terre en terrasse ... m'a permis d'y glisser ma veste, ballerines, porte-feuilles, shopping-bags, eventail, parapluie, clopes, plans, mes multiples pochettes ... Il est mon indispensable et en over-size il m'a sauvé la vie dans mes virées shopping et à l'aéroport ...

Et puis il y a Mon shopping-bag 100% Berlinois, en tissu de coton. Les Allemands ont tout compris depuis trés longtemps, exit les sacs en plastique au supermarché, tout le monde a son sac en tissu pour faire ses courses et c'est over pratique parce que c'est un reflex que nous devrions tous avoir pour respecter Dame Nature.
En ceci, il est original car il est le support de nombreuses causes dédiée à l'environnement.
Il n'y a pas une rue, que dis-je des Boulevards ! sans poubelles/cendriers, les containers de recyclage se trouvent généralement dans le local prévu à cet effet dans chaque immeuble, partout la propreté et le respect règne ... ça change l'oxygène de place ...

Pour le soir, ceux et celles qui me connaissent savent ... que j'accompagne toujours mon Bag d'un petit chéri, celui-ci est forcément rouge, forcément vintage, forcément 80's ...

Je suis addict jusqu'à la moelle ... et je ne me soigne pas ... non, non, non ...

Aucun commentaire: