17.8.08

MaeurPark Flea market




(U) Eberwalder straße, suivre la rue du meme nom, deuxieme a droite Schwedter straße - MauerPark -







... Pour tous les gouts et surtout le mien ...
Sunday shining, Sunday smiling ...






... Pour un marche aux puces, cela reste assez cher (on est a Prenzlauerberg les amis, bobo et tout et tout), marchander ne marche pas a tous les coups, les prix les plus interressants et les trouvailles inedites se trouvent dans les gros cartons, foutoir improbable et delicieuse chasse aux tresors ...







... Mon big bag et moi-meme sur un banc pour deguster un müesli et un expresso pour 4euros, avec "Boys dont cry" des Cures ... Le soleil pointe sa chaleur, le vent leger s engouffre dans ma chemise ... Et je suis bien.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis jalouse...
LeBiW