19.8.08

Just MariOt






Je me suis arretee net devant cette boutique, et plus precisement devant le mannequin tournoyant dans la vitrine.
En poussant la porte je decide tout court que se sera la que je me vetirai pour mes noces (n en deplaise a ma Tante couturiere).
En discutant avec Marie Otberg, mon choix devient d autant plus evident qu elle a cette malice dans le regard et cette gentillesse toute Berlinoise pour avoir envie de se marier sur le champs !
... Pour la Mairie je choisi ce tee-shirt, avec un jean´s et des talons ...
... l Eglise me verra dans cette somptueuse robe couleur abricot aux allures d annees folles... a venir ?
paree d un bolero telle un petit oiseau.
... La fête en rose poudre, laissant visibles mes jambes pour valser autant de fois que nos coeurs tournoient.
yEs yEs yEs !!!

JustMariOt / Marie Otberg
GipStraße 9 - 10119 Berlin
+49 30 4660 4514

Aucun commentaire: