2.8.10

Welcome back Home












Que vous dire ?
que je suis partie sous une chape de plomb et que je suis arrivée sous une pluie tropicale ... que du lit ou je vous écrit il fait 45°c ...
Mais avant tout ça j'ai trinqué dans l'avion ... cela va de soit ... avec les autochtones bien sûr (dingue de la France ... et ben moi pas comme c'est étrange) ... quelques petites heures de voyage dans les flocons de nuages et je me suis retrouvée devant le sublime sourire de Thomas, et une escalope de veau milanaise, (ou veau panné selon ma mère ) dans un restaurant autrichien au quartier :) à Kreuzberg quoi ... rien à changé, enfin si ... beaucoup de choses ... mais le gars rock'roll qui tiens le tabac est toujours là, il se souviens que je lui achetais des slim à 4,40 et moi je me souviens de sa gentillesse ...
Je me sens bien, comme si je n'étais jamais parti tant j'ai mes repères ...
demain on va chercher le bike, parce que Berlin sans vélo c'est pas Berlin quoi ! et j'adore faire du vélo, et je ne vais pas bouder mon plaisir ... pas vrai ...

Aucun commentaire: