3.8.10

Orgasme















Un réveil humide, une fine pluie fraîche et tropicale caresse mes oreilles, il fait chaud, Thomas dort encore et moi je trépigne de me balader dans le quartier ... alors on se verra plus tard ... j'arpente BergmannStr qui est devenu assez touristique mais heureusement pas encore comme le Quartier de Mitte, je décide de retourner chez Colours un vintage shop trés bon marché, et là ! l'orgasme du matin ! le vrai ! celui qui fait des frissons, la bouche en coeur et les yeux qui palpitent ... des milliers de chaussures !! de 9,99€ à 17€ max, de la fripe au kg en excellent état, et du vintage défiant toute concurrence ... j'ai cependant été trés raisonnable, je suis repartie pour 18,16€ avec 2 paires de chaussures et 2 noeuds Papillon ! (-30%) oui madame !

Colours
BergmannStr, 102
10961 Berlin

Aucun commentaire: