27.7.08

Felipe Oliveira Baptista





D'origine Portugaise Felipe Oliveira Baptista est un designer "architectural" construisant une dialectique depuis l'objet jusqu'à une déconstruction et une réunion de ces images pour aboutir au vêtement.
J'ai fondu pour un modèle simplissime du défilé printemps-été 2007 "les Catcheuses".
Robe Tee-shirt noire frangée 100% viscose, ou le masque comme emblème de force et de puissance, féminité du ring, douceur et fluidité, telle moi dans mes bons jours ... qui danse et se balade au gré de ces petites franges rétro, conférant au corps une aisance à se mouvoir en danseuse sensuelle.

www.felipeoliveirabaptista.com
http://www.villanoailles-hyeres.com/hyeres23.php?cat_id=5

1 commentaire:

labulledorée a dit…

je sais que l'on est loin de ton post mais je cherche un de ces t-shirts partout, si tu as des tuyaux... fais le moi savoir merci